Maes

Maes, face aux embrouilles à cause « des jaloux de cité », quitte la France pour Dubaï [Vidéo]

Maes côtoie de nombreux ennemis en France. Le rappeur de Sevran a décidé de vivre sa vie à Dubaï pour être tranquille.

Maes et ses problèmes en France

Les ennuies se passent aussi dans la vraie vie. Sur les réseaux sociaux, Maes témoigne sa haine envers Booba alors que les deux artistes ont collaboré plusieurs fois pour des morceaux musicaux. Le rappeur de Sevran attaque fréquemment le Duc de Boulogne sur les réseaux sociaux en balançant des dossiers sensibles. Il a d’ailleurs dévoilé des photos concernant le père de Booba s’habillant avec des tenues pour femmes. Le patron du label B2i n’est pas le seul opposant de Maes. Certains personnes de son quartier sont venus l’attaquer.

Auteur des albums Les derniers salopards, Pure et Omerta, l’artiste, de son vrai nom Walid Georgey, a vécu un enchaînement de faits graves près de chez lui. Entre rackets et fusillades, les embrouilles sont arrivés dans le quartier du rappeur. Afin de protéger les membres de sa famille, il a pris la décision de déménager de la France. Désormais, le rappeur sevranais habite dans le ville des influenceurs : Dubaï.

À LIRE ÉGALEMENT : « ADRIANA KAREMBEU EN COUPLE AVEC STOMY BUGSY ? DES PHOTOS TRÈS CHAUDES ONT FUITÉ ! »

Le rappeur s’éloigne des embrouilles en vivant à Dubaï

Maes se livre à cœur ouvert lors d’un entretien. L’artiste a répondu aux questions de Guillaume Pley pour la chaîne YouTube Legend. Il s’est livré sur sa carrière musicale, son actualité et ses différents sur et en dehors des réseaux sociaux. Maes est revenu sur l’affaire Aquababe et aussi ses problèmes avec Bobba. D’ailleurs, l’homme de 28 ans a raconté les raisons de son départ de la France pour Dubaï.

« Je suis parti à Dubaï après que des véhicules de mon clip ont été brûlés par des jaloux de ma cité, après, j’ai pris ma femme enceinte et ma fille, j’ai fait bouger ma mère, même ma belle-famille, je les ai fait bouger, a expliqué le rappeur. C’est du racket, on a essayé de me racketterY a des gens qui se sont fait tirer dessus, mais je n’ai rien à voir ni avec les personnes qui se sont fait tirer dessus, ni avec les personnes qui se sont fait tirer dessus après le clip » a-t-il dévoilé auprès Guillaume Pley pour la chaîne YouTube Legend.