Une joie grandiose. La rappeur Maes vient de publier une vidéo de réaction sur les réseaux sociaux concernant l’annulation du concert de Booba au Maroc. En effet, il a exprimé à sa mère et à ses fans, sa joie de savoir que le Duc ne pourra pas se produire dans son pays d’origine. Dès lors, il répond enfin à B2O avec un sourire et une joie qui en disent long.
«Maman, c’est une dinguerie comme même, j’ai annulé le concert à Booba. Il a pris 150 000 euros parce que c’est une sal*perie. Il a pris aux organisateurs. Booba, il me fout la haine», déclare le rappeur sevrannais à sa mère. En outre, il réagit à la vidéo du Duc, qui voulait l’invité à son concert au Maroc pour en découdre mais lui en voulait aussi d’avoir contribué à faire tout annuler.
À LIRE ÉGALEMENT : Lacrim tease l’arrivée de l’album «20 ans», en commun avec Mister You [VIDÉO]
Maes : Un message jubilatoire adressé à B2O !
La rivalité entre les deux rappeurs perdure. En effet, à chaque polémique, chaque actualité, ils réagissent sur les réseaux sociaux. Dès lors, ils entretiennent leur dualité et ne sont pas prêt d’en finir. Or, Booba avait voulu mettre fin. Néanmoins, cela ne semble pas du goût du rappeur sevrannais. En tout cas, grâce à ce dernier, le Duc ne pourra animer son showcase au Maroc en juin prochain, pour le plus grand plaisir des boycotteurs et de Maes. Découvrez la vidéo de la réaction de ce dernier en exclusivité ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]