C’est officiel, Francis Ngannou rejoint la Professional Fighters League ! Après plusieurs rumeurs à son sujet, The Predator rejoint la division Superfight de la ligue ! Cette signature donne encore l’espoir d’un éventuel combat entre le sénégalais et Tyson Fury.
Après avoir conservé sa ceinture de champion des poids lourds face à Cyril Gane, l’homme de 36 ans vient de s’engager en PFL. Ce contrat lui garantit un combat dans le noble art avant de remonter dans un octogone. Il a également confirmé être le président de la PFL Africa. Francis Ngannou rejoint Cédric Doumbè dans cette ligue qui a annoncé sa signature officielle il y a quelques jours. Pour l’instant aucun combat officiel a été donné mais des rumeurs circule et le nom de Mike Tyson revient souvent !
À LIRE ÉGALEMENT : Le blogueur Aeron réagit à la polémique des Flammes et répond à Soso Maness : « Ferme ta grande gueule ! » [VIDÉO]
Francis Ngannou : Le nouveau président d’une ligue révolutionnaire !
Le PFL Africa est un véritable centre de formation pour les jeunes africains. En effet, le format de cette ligue permet à ces derniers une montée dans la ligue mondiale. À chaque saison régulière, tous les combattants se battent au moins 2 fois. Il y a également des playoffs avec un champion par catégorie.
Découvrir aussi...
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures
-
Kylian Mbappé a insulté l’arbitre avec le Real Madrid : « Tête de b*te » [Vidéo]
-
Quand George Clooney remercie ses amis avec une malette d’un million de dollars
-
Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM
-
Kylian Mbappé : sa mère gagne plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid