Alors que Maes est souvent en clash avec Booba, c’est cette fois Lacrim qu’il a décidé de viser. Il l’a même menacé sur X.
Maes menace Lacrim
L’univers du rap français n’est pas mouvementé que par les sorties d’albums ou de singles. Il l’est aussi par les rivalités et les clashs. Pour ce qui est du rappeur Maes, ceux qui l’apprécient ne sont pas en reste.
Si le clash avec Booba n’est pas un secret, Maes vient de changer, un temps, de cible. Cette fois-ci, il menace Lacrim. Dans son tweet, le message est clair. « Ce soir j’te met en TT ca va etre nwr .. j’vais te montrer c’que ça fait de balance et surtout mentir El Chaton. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière«
Du nouveau ce soir
En plus de le menacer, Maes dit clairement que de nouveaux tweets seront postés dans la soirée. Un teasing qui fait saliver ses fans, et titille la curiosité de ceux de Lacrim. Avant ces menaces, Maes avait déjà posté un tweet sur Lacrim.
Il a posté une vidéo du rappeur sur un tapis de course, en rajoutant comme légende « On rigole bro, me fait pas une SCH. » Il y a quelques jours, il avait déjà posté « Combien de traîtres on a aidé » au sujet du feat « Boston George » qui s’est positionné 3ème dans les 10 sons les plus streamés de Lacrim sur la plateforme Spotify.
Découvrir aussi...
-
La Fouine tacle Marine Le Pen en concert à Bercy [Vidéo]
-
Ninho tease un nouveau morceau avec French Montana [Vidéo]
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose d’augmenter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE