Une nouvelle invitation. Le rappeur sevrannais Maes a encore une fois provoqué Booba. Sur son compte X, l’interprète de «Omerta» a renouvelé sa demande de faire un face à face avec le Duc. En effet, leur rivalité dure depuis longtemps déjà entre les deux rappeurs mais la volonté de régler leur conflit semble ne pas avoir trouvé de solution.
«Tu vas redevenir très humble et respectueux comme on t’a connu… Internet c’est drôle et tout mais viens au rdv. N’aie pas peur ma belle… Viens on s’fait un rdv jte ntm et bonne continuation #SexyYaffa» a déclaré le rappeur sevrannais. En outre, ce dernier avait à plusieurs reprises proposé au Duc de faire un affrontement voire un octogone. Or, cela ne s’est jamais fait et ils ont tous deux continué à se clasher sur les réseaux sociaux.
À LIRE ÉGALEMENT : «« WHO IS ERIN CARTER ? » CONNAÎT UN ÉNORME SUCCÈS SUR NETFLIX»
Maes : Un nouveau rendez-vous manqué ?
Maes souhaite donc faire un tête à tête avec Booba. En effet, depuis plusieurs mois, l’envie est présente et les propositions se font mais rien n’a lieu. Dès lors, on peut s’attendre fortement à ce que ce nouveau rendez-vous n’ait aussi pas lieu et que leur rivalité se poursuit toujours sur les réseaux sociaux. Néanmoins, rien de certains et un affrontement pourrait enfin s’organiser.
Découvrir aussi...
-
« Petit nain de pointeur, appelle ton Père Booba », Maes relance le clash avec Lacrim
-
Booba s’attaque à Karim Benzema, il lui répond avec du Rohff
-
INITIATEUR PUISSANCE échange avec RUBSON RECORDS !
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique