« Who is Erin Carter ? » connaît un énorme succès sur Netflix

Depuis quelques jours, notre plateforme de streaming préférée est animée par une série qui rencontre un succès phénoménal : « Who is Erin Carter ?« . Elle domine actuellement le classement des dix séries les plus populaires en France sur Netflix.

Le 24 août dernier a marqué l’arrivée de « Who is Erin Carter ? » sur Netflix. Cette mini-série, conçue par Rob Bullock et Jack Lothian, nous embarque dans une intrigue captivante, riche en mystères, en scènes d’action et en rebondissements. En un temps record, cette série britannique a conquis le sommet de la liste des séries les plus populaires et tendances. L’histoire suit le parcours tumultueux d’une mère, incarnée avec brio par Evin Ahmad, après sa participation à une tentative de vol dans un supermarché. Elle se retrouve traquée par un ancien complice en raison de son passé trouble. Si le visage d’Evin Ahmad vous semble familier, c’est peut-être parce que vous l’avez déjà vue dans d’autres séries à succès telles que « The Rain » et « Quicksand » également disponibles sur Netflix !

À LIRE ÉGALEMENT :« Barbie écrase Harry Potter : Triomphe jamais enregistré dans l’histoire de Warner Bros au box-office [VIDÉO] »

Pourquoi «Who is Erin Carter ?» est si populaire ?

Cette série a rapidement conquis la première place du classement des séries les plus populaires, en seulement quelques jours. La société de production « Left Bank Pictures » a obtenu ce succès fulgurant. Cette même entreprise a également produit la série à succès « The Crown ». De plus, Lauren Schmidt Hissrich, la créatrice d’un autre grand succès de Netflix, « The Witcher », a contribué à ce succès.

Cette mini-série connaît un succès retentissant, en grande partie grâce à la performance exceptionnelle d’Elvin Ahmad dans le rôle principal. La comédienne elle-même a qualifié cette expérience de « très amusante – transpirante, mouvementée et plaisante ! ». Elle a également apprécié la qualité des scènes, de la chorégraphie et des personnages féminins forts qui composent la série.