Un règlement de compte sur le ring. Le rappeur Maes, en guerre depuis un bon moment avec Booba, veut le combattre dans l’Octogone. En effet, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Galactic » a répondu au Duc et a fait une contre-proposition. En outre, hier B2O somma le rappeur sevrannais d’arrêter d’être « lâche » et soumettait une suggestion à ce dernier. Il proposa ainsi de régler les comptes entre eux en sortant un son en même temps.
Cependant, très tôt ce matin, le rappeur sevrannais a tenu à répondre en vidéo à Booba. « J’ai besoin de casser ta mère. Ça veut dire, frérot, on va pas faire de tête à tête sur Spotify, Deezer, tu es devenu fou ou quoi. Dans 3 piges, tu as 50 ans. Viens, octogone, sans règles. Je vais boire ton sang, je vais te briser les os. » Dès lors, il propose au Duc un combat de MMA dans l’Octogone. Ainsi, Booba va t’il accepter cette manière pour régler les comptes entre eux ?
À LIRE ÉGALEMENT : Gazo dévoile son nouveau clip « No Lèche » avec Leto, Kerchak et Favé [VIDÉO] !
Maes versus Booba : Un affrontement public !
On ne peut oublier l’octogone annulé de Booba et Kaaris en 2019, suite à cette nouvelle proposition. En effet, le Duc devait affronter Kaaris mais ce dernier a renoncé. Pourtant, une somme de 300.000 euros de gains était en jeu. En outre, Maes, par cette suggestion, se considère t-il être l’adversaire à la hauteur du Duc, et donc le meilleur ennemi de ce dernier, soit plus que Kaaris ? En tout cas, Booba devrait répondre rapidement et se satisfaire de cette proposition.