Maes

Maes répond à Booba qui le traite de naz*

Une embrouille qui passe à un degré au-dessus ! Maes réagit après la vidéo de Booba dans laquelle on le voit en naz*.

Booba et Maes, un combat qui perdure sur les réseaux sociaux

Les rappeurs en combat virtuel. Booba et Maes se répondent coup pour coup sur les réseaux sociaux. Les deux hommes ne s’aiment plus alors qu’ils avaient collaboré artistiquement pour des morceaux notamment sur le titre Madrina. Ils sont désormais en froid en se lançant quelques dossiers personnels en place publique.

D’ailleurs, il semblerait que les rappeurs ont aucune limite à humilier l’un et l’autre. Pour cause, Booba s’est distingué dernièrement en raison d’un montage vidéo naz*. Le Duc de Boulogne a sorti une vidéo sur laquelle on aperçoit la tête de Maes à la place de la tête du chancelier allemand H*tler. L’artiste de Sevran n’a pas aimé cette blague naz* de mauvais goût.

À LIRE ÉGALEMENT : « CR7 OFFRE EN CADEAU UNE MONTRE ÉDITION LIMITÉE JACOB&CO À FRANCIS NGANNOU D’UNE VALEUR DE 100.000 EUROS [VIDÉO] »

Le rappeur de Sevran répond à la vidéo naz* du Duc de Boulogne

Maes dégaine les armes. L’artiste a attaqué à son tour en mentionnant que Booba entretient une relation avec le mouvement fasciste. Il a fait apparaître un ensemble de clichés dans laquelle on voit le Duc de Boulogne en compagnie de membre de l’extrême droite.

Sur son compte X, Maes a divulgué un ensemble de photos impliquant le Duc de Boulogne. Le boss du label 92i se présente sur une photo aux côtés de Jean Messiha. Le Sevranais a exposé d’autres personnes de l’extrême droite comme Damien Rieu et Philippe Vardon appartenant à un groupuscule fasciste. Maes a donc identifié les « amis » de Booba. « Damien Rieu et Philippe Varddon le nazi, tous les 2 issus du FN cofondé par Pierre Bousquet, ancien Waffen-SS. Ils sont beaux tes amis, Booba », a dénoncé Maes envers Booba sur son compte X.