Khamzat Chimaev continue sa série d’invincibilité à l’UFC après sa victoire contre Kamaru Usman. Cédric Doumbé ne croît pas au talent du combattant qui vise la tunique de champion en poids moyen.
Khamzat Chimaev, l’imbattable de l’UFC
7 victoires à l’UFC pour aucune défaite ! Khamzat Chimaev commence à marquer son empreinte dans la prestigieuse ligue de MMA. Né en Suède d’origine russe, le combattant a délivré de sacrées performances dans l’octogone. Lors de l’UFC 294, il a fait encore l’étalage de son talent en battant une légende de la catégorie des moyens, Kamaru Usman. Le Nigérian a profité du forfait de Paulo Costa blessé et opéré au coude pour combattre ce soir-là.
Kamaru Usman devait se rattraper après sa double défaite contre Leon Edwards possesseur de la tunique de champion. Cependant, le combattant nigérian a subi un revers contre Khamzat Chimaev imprenable dans ce duel. Pour cause, l’Émirien s’est imposé face à son adversaire par décision majoritaire (29–27, 29–27, 28–28). Il devrait prochainement défier Edwards dans le but de prendre le trône de la catégorie des moyens. Cédric Doumbé ne semble pas croire au talent de Khamzat Chimaev.
À LIRE ÉGALEMENT : « NINHO FAIT UNE DÉDICACE À FREEZE CORLEONE DANS LE MORCEAU « 187 MESURES » AVEC LETO »
Cédric Doumbé décrit Chimaev comme une fraude de l’UFC
La victoire de Khamzat Chimaev contre Kamaru Usman n’a pas plus à tout le monde. Surtout à Cédric Doumbé. Le combattant français a exposé son avis sur les réseaux sociaux. Il semble que l’athlète, qui évolue au PFL, dénonce que Chimaev ne possède pas ce statut de grand combattant qu’on lui attribut. De manière simple et basique, le Français estime que l’Émirien est simplement « surcoté ». Cédric Doumbé a balancé cet adjectif très dénigrant juste après la victoire de Chimaev.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso