Maes rend hommage à une légende du rap. En effet, ce dernier s’adresse à Rohff en message Instagram : « Rohff légende, qu’on le veuille ou non« . Dès lors, le rappeur sevrannais fait l’éloge de Rohff juste après son concert à l’Accor Arena. Or, cet admiration peut se comprendre du fait qu’il a toujours publié sur ses réseaux sociaux des vidéos où il écoutait des titres de l’artiste.
En clash avec Booba depuis un moment, le rappeur sevrannais met un point d’honneur à mettre en avant Rohff. En effet, il a même repris un tube de l’artiste d’il ya 20 ans « Pour ceux ». Or, Rohff n’est pas Booba et il l’a fait savoir en déclarant :“Je ne tire pas sur les petits frères, que j’aime ou que j’aime pas”. Ainsi, on peut comprendre ce respect mutuel qu’ils ont l’un pour l’autre et Rohff joue un peu le rôle de mentor pour Maes.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba dévoile son nouveau single « Iste » [Vidéo] !
Maes : Un légende en devenir !
En effet, le rappeur sevrannais tend à devenir aussi bon que les anciens du rap. Dès lors, par cet hommage, il affirme sa volonté d’être une légende lui aussi et d’avoir une carrière aussi prestigieuse que Rohff. Néanmoins, il semble sur la bonne voie car ses derniers titres cartonnent. Puis , tel un bon rappeur, il clash aussi. De plus, une collaboration viendra sûrement entre les deux artistes mais rien de concret pour le moment. En tout cas, Maes continuera d’utiliser le #Rohff sur les réseaux sociaux.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III