Maes s’autoproclame « meilleur rappeur de Sevran »

Maes a littéralement tout explosé dans le paysage rap français ces derniers temps. L’artiste du 93 enchaine les collaborations avec les autres rappeurs et prend de plus en plus de buzz depuis sa récente amitié avec Booba. Son dernier projet en date « Les Derniers Salopards » est certifié double disque de Platine. Il a reçu des félicitations de Paulo Dybala en personne après la certification du morceau portant son nom en feat avec Jul. De plus, il collectionne les certifications de single en single.

On le sait, le 93 et plus particulièrement la ville de Sevran est un vivier de rappeurs talentueux. Maes en fait partie mais la concurrence est rude avec l’explosion de rappeurs comme Da Uzi, 13 Block Kalash Criminel… Depuis quelques jours, Maes s’amuse et troll sur les réseaux en scandant haut et fort qu’il est le meilleur rappeur de Sevran. Tout cela est parti du tweet d’un internaute donnant son avis personnel sur la question. Depuis, le débat divise les utilisateurs du réseau social.

La rumeur annonçant une mixtape 100% 9-3 a clairement mit en lumière le boycott de Kaaris par les autres rappeurs du département. Par sur que le second degrés de Maes vienne calmer les choses…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]