Une compilation spéciale 91 avec Ninho, Zola, Bramsito… verra le jour en septembre

Après la rumeur de la mixtape spéciale Sevran et celle du projet regroupant les grosses tête de Marseille sous l’égide de Jul, voici l’annonce d’une compilation dédié au 91. L’essonne fait partie des ces lieux en France qui regroupent des talents dans le rap Français. Le 91 comptent dans ses rangs deux des plus grands vendeurs du rap français à savoir Ninho et Pnl mais aussi beaucoup d’autres comme Zola, la MMZ ou Bramisto pour ne citer qu’eux. Sachez qu’un projet réunissant certains d’entre eux est dans le four.

Selon les dires de la chanteuse Wejdene dans l’émission « Tohu-Bohu », la MMZ est à l’origine de ce projet. Lazer et Moha ont contacté différents rappeurs afin de mener à bien la compil’. Le compte Instagram @nda_production confirme l’information via un post annonçant la présence de Ninho, Zola, la MMZ, Bramsito et Kaneki. Le projet devrait sortir début septembre.

Après « 93 Empire » de Fianso, c’est au tour du 91 de revendiquer son département. Vu les gros noms déjà sortis, la compilation ne peut être qu’une réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"