Une insulte inattendue. Le rappeur Naps vient de sortir son featuring avec Maes et Koba LaD, issue de son nouvel album En temps réel. Or, dans ce morceau, le rappeur sevrannais, rival de Booba, s’en prend explicitement à Bilal Hassani et sa mère. En effet, les internautes et fans de l’artiste ont été choqué d’entendre cela. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à s’exprimer sur les réseaux sociaux.
«Laisse-les faire les grossistes, moi, je sais que leur vie fait qu’un an de loyer.Ça parle, ça parle, d’vant oi-m, c’est pas les mêmes mots qu’ils vont employer.Le AMG passe, les chiens font qu’aboyer.N*que la mère à Bilal Hassani (Fort), shooter d’Sevran à Saint-Denis (Fort)». Ainsi, les mots sont crus et les propos injurieux ciblés. Néanmoins, Bilal Hassani n’a pas tenu à répondre à l’heure actuelle et préfère garder le silence. Notamment, sûrement pour préserver sa mère.
À LIRE ÉGALEMENT : Top Boy : La saison finale sortira en septembre prochain [VIDÉO] !
Maes : Bilal Hassani, un rival ?
La raison n’a pas été expliquée par le rappeur sevrannais, ni par Koba LaD et NAPS. En effet, cette parole du featuring a été très commentée sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, de nombreux internautes ont souligné le caractère possiblement homophobe du morceau. En tout cas, la toile s’enflamme suite à ce couplet dénigrant et n’en a pas fini. La question qui se pose est : Est-ce un vrai tacle ou juste un tacle pour le buzz ? Ainsi, Maes est de nouveau dans une polémique et devra sûrement s’en justifier.
Découvrir aussi...
-
Booba s’attaque à DJ Snake en le traitant de « harki »
-
Jean-Louis Gasset, personnage à part du foot français, s’est éteint à 72 ans
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
-
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso