Une histoire qui n’est pas près de se finir. Sur les réseaux, la bataille entre le duc, Booba et le rappeur de Sevran, Maes continue. En effet, le sevranais s’est moqué des jambes de Booba lors de sa dernière séance d’entraînement.
Alors que Booba publie une vidéo dans laquelle il s’entraîne, ce qui est très fréquent pour le rappeur du 92, Maes décide de reprendre ces images et de les publier dans sa story Instagram. Il va rajouter en légende l’émoji coq, faisant référence aux jambes de Booba. À la sortie, il y a un mois de l’album Omerta de Maes, Booba a réagi : « Petit lâche tu veux parler des autres ? Si tu es si chaud on sort un son en même temps si tu veux je te laisse deux ou trois semaines tu vas voir ce que je vais te mettre rigolo !!! Allez va pleurer dans les jupons d’Maeva et va acheter les couches petit joueur… ». S’en suit des réponses entre eux sur les réseaux et de nombreux piques lancés .
À LIRE ÉGALEMENT : Booba réagit aux propos choquants de Matt Houston : « Rebeux, on s’est jamais aimés. Vous nous aimez pas, on vous aime pas » [VIDÉO]
Booba pas atteint par ce genre de moquerie
Sur les réseaux, beaucoup de personnes se moquent des jambes de Booba. Le premier à avoir lancé ce terme de « jambe de coq » est Rohff. Le rappeur du 92 a expliqué, il y a quelques années, que ce genre de moquerie ne le touchait pas. Il s’entraîne toujours pour garder une forme olympique et rester le Duc du rap français.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »