Booba réagit aux propos choquants de Matt Houston : « Rebeux, on s’est jamais aimés. Vous nous aimez pas, on vous aime pas » [VIDÉO]

Matt Houston a encore fait parler de lui sur les réseaux sociaux mais pas pour les bonnes raisons. Et pour cause, le chanteur a tenu des propos choquants concernant la communauté maghrébine. Des paroles qui ont aussitôt fait réagir le rappeur Booba.

Il y a quelques heures, Matt Houston, chanteur français de R&B ayant rencontré un succès retentissant dans les années 2000, a posté une story sur Instagram des plus étranges. En effet, l’artiste guadeloupéen (dans un état second) a livré un message à charge contre les arabes en déclarant: « Hé les rebeux, REBEUX, on s’est jamais aimés. Dans toutes les cités, c’était divisé. Vous nous aimez pas, on vous aime pas. On vous aime pas, c’est fini là maintenant (…) On vous aime pas, nous aussi (…) Nous les noirs, on vous aime pas, point barre. Tu vois, vous faites chier les gens ».

À LIRE ÉGALEMENT: « FIANSO ET FRANCK GASTAMBIDE SONT DANS LE REMAKE DU FILM « LE SALAIRE DE LA PEUR » QUI SERA DISPONIBLE SUR NETFLIX »

Matt Houston va-t-il bien ?

De ce fait, à la suite de ce « discours » de Matt Houston, Booba a publié la story du chanteur sur son compte Instagram: « Matt Houston, t’es complètement cinglé mon pauvre ». À noter que ce n’est pas la première fois que Matt Houston « dérape ». En 2022, à l’occasion de la sortie du documentaire de Diam’s, ce dernier avait violemment critiqué la rappeuse. « Achète un plaid et va n***er ta mère. Nan mais » avait-il ainsi lancé à Diam’s.

Un tacle gratuit qui avait d’ailleurs choqué les internautes et qui avait poussé le chanteur à s’excuser: « Rohhh mais moi je parle d’un plaid pour qu’elle aille se reposer. Le truc où on fait la sieste dessous là, sur le canapé. V’la comment les gens pètent un câble de nos jours. Depuis quand moi j’ai un problème avec quelques religions que ce soit, vous mélangez tout de fou. C’est à elle que je m’adresse après avoir vu son interview, pas à une religion. Alalaaaaa dios mio les réseaux ».

https://twitter.com/madishou243/status/1645907050055213056?s=46&t=0Tzk1TfCWEl10codakijUQ