Un boomerang médiatique. Entre Maes et Booba, rien ne s’arrange. En effet, alors que le Duc s’est moqué de lui suite au score des ventes de son album « Omerta », le rappeur sevrannais a décidé de l’attaquer aussi. Or, c’est au micro de l’émission radio Skyrock qu’il a décidé d’intervenir en déclarant : « Libérez Koba, prenez-le ».
Le rappeur sevrannais fait référence dans son propos à l’emprisonnement de Koba LaD. En outre, il demande explicitement à la justice de le le libérer de prison et d’y mettre Booba à sa place. D’ailleurs, il rajoute par la suite : « Ça fera plus de vues« . Or, grand ami de Koba LaD et ennemi du Duc, l’interprète de « Fetty Wap » ne supporte plus ce dernier et se montre officiellement comme un rival.
À LIRE ÉGALEMENT : Lionel Messi pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite à une seule condition !
Maes : Un rival déterminé !
Maes est déterminé à ne pas se laisser faire face à Booba. En effet, désormais le conflit se règle aussi hors des réseaux sociaux. Néanmoins, c’est toujours avec un peu d’humour que les deux s’attaquent. Ils se taclent mutuellement, et pour le rappeur sevrannais, met a contribution son alliance avec Gims et Rohff. Ainsi, ce n’est pas une fin de partie entre Maes et Booba.
Découvrir aussi...
-
Le Maroc champion du monde U20, une première dans l’histoire
-
GTA VI mérite de coûter 100 dollars selon Chris Stockman
-
Werenoi présent dans la tracklist de NBA 2K26
-
Booba mis en examen pour harcèlement aggravé à l’encontre de DemDem
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien