Une attaque raciale. Le rappeur Maes n’a pas de gêne. En effet, sur Instagram, l’artiste sevrannais a clashé Booba sur ses origines. D’ailleurs, il a appuyé son message par une republication d’une photo du Duc en compagnie de l’entrepreneur Vincent Bolloré. Ce dernier étant accusé régulièrement de « piller l’Afrique ».
L’interprète de « Omerta » a critiqué le Duc pour son amitié avec l’entrepreneur et l’attaque sur le fait qu’il a oublié ses origines africaines. Rappelons que B2O est le fils du sénégalais Ellie Yaffa et de la française Lucie Borsenberger. « Tu n’as rien d’africain, t’as été éduqué par Lucie Borsenberger kelanight .. tu n’es pas le bienvenu chez nous !! Souffre en silence sal vieux influenceur » déclare le rappeur sevrannais.
À LIRE ÉGALEMENT : FIFA : Le célèbre jeu vidéo change de nom et devient EA SPORTS FC !
Maes : Booba, un « influvoleur » ?
Le rappeur sevrannais fait un écho au combat de Booba contre les « influvoleurs ». En effet, en disant que ce dernier est un « sal vieux influenceur », il dénonce le comportement de B2O qu’il estime être similaire aux « influvoleurs ». Dès lors, Maes déconstruit la légitimité du combat du Duc sur Instagram. En outre, il attaque fort en assimilant B2O à Vincent Bolloré et donc aux « influvoleurs ». Ainsi, la guerre continue de plus belle entre les deux rappeurs.
Découvrir aussi...
-
Gazo chute en plein concert à cause d’une fan [Vidéo]
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde