L’histoire entre Booba et Magali Berbah n’est pas près de finir aujourd’hui. Booba a partagé une vidéo dans laquelle on voit Magali Berdah dire que le rappeur a voulu la tuer.
Magali Berdah accuse Booba
Magali Berdah et Booba ne s’apprécient pas, et c’est peu dire. Depuis que Booba a décidé de mener une guerre contre les influenceurs et les agents d’influenceurs, Magali Berdah est devenue logiquement une cible. L’histoire entre les deux est pleine de rebondissements. Elle s’est même poursuivie au niveau de la Justice pour des histoires de cyberharcèlement. Ainsi, Booba n’a plus le droit de mentionner Magali Berdah sur les réseaux sociaux.
Pour autant, le rappeur a dernièrement partagé une vidéo où l’on voit Magali Berdah qui s’est exprimée dans le cadre du verdict sur la condamnation de 28 de ses cyberharceleurs. Certains ont même pris de la prison ferme. Cependant, c’est un passage où Booba est évoqué que le duc a décidé de partager : « Je pense qu’il a vraiment voulu me tuer, gâcher ma vie. »
À LIRE ÉGALEMENT : « « QU’IL ARRÊTE DE NOUS FAIRE CHIER » MOHAMED HENNI DÉTRUIT KYLIAN MBAPPÉ À LA TÉLÉ [VIDÉO]«
« Il s’appelle Elie Yaffa »
Dans la vidéo, on peut noter que le nom du rappeur n’est pas cité au début. Le journaliste demande ensuite, et elle répond cash. « Je donne son nom, il s’appelle Elie Yaffa. »
En parallèle de ce procès sur ces cyberharceleurs, celle-ci a donc évoqué Booba, alors que ce dernier s’est contenté de partager la vidéo et de citer ses mots.
Découvrir aussi...
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics
-
Koba LaD, du disque de platine à l’affaire Mohamed Amra
-
Incroyable, Nasdas devient le numéro 1 sur Twitch devant les célèbres streameurs
-
Ninho atteint les 300 millions de streams, une 1ʳᵉ pour le rap FR