Banni d’Instagram, le rappeur Booba s’est rapatrié sur son compte Twitter, suivi par 6 millions de personnes. C’est notamment sur cette plateforme que le rappeur concentre ses messages visant Magali Berdah. L’agente d’influenceurs ainsi que ses avocats ont décidé de porter plainte contre Twitter pour complicité de harcèlement moral aggravé.
Cela fait maintenant 1 an que Booba accuse régulièrement Magali Berdah d’escroqueries liées aux pratiques douteuses de certains influenceurs.Il diffuse régulièrement des messages la visant ouvertement. Ce 17 avril, le rappeur du 92 a diffusé l’adresse de l’école de la fille de Magali Berdah. Booba a notamment évoqué l’existence d’une prétendue vidéo à caractère sexuel de Magali Berdah et l’a accusée d’être liée au Mossad, les services de renseignements israéliens. C’est 70 000 messages reçus par la victime rien qu’en été 2022.
À LIRE ÉGALEMENT : Une amende record pour Sadio Mané suite au coup donné à Leroy Sané !
Magali Berdah demande la suppression définitive du compte de Booba
Magali Berdah décrit le comportement du rappeur comme une « mise à mort ». Dans la plainte, les avocats de celle-ci rappellent avoir alerté à plusieurs reprises la plateforme : d’abord pour supprimer les contenus litigieux puis pour supprimer définitivement le compte de Booba. Ils s’appuient sur le fait que le réseau social Twitter, comme toutes autres plateformes, est dans l’obligation de faire cesser une infraction dès lors qu’elle en a connaissance. Après de nombreuses alertes, Twitter n’a toujours pas supprimé le compte de Booba.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE