Major Lazer inaugure aujourd’hui une nouvelle ère sonore, à la croisée des genres et des frontières, avec « BRUK DOWN », une fusion électrisante de dancehall et d’électro expérimentale. « Bruk Down » marque les débuts officiels de chanteuse d’America, la nouvelle membre de Lazer, à la tête d’un trio féminin explosif : la chorégraphe et danseuse iconique Parris Goebel y pose pour la première fois un couplet, tandis que Sadboi, it-girl de Toronto, apporte sa touche singulière.
La chimie et le charisme collectif de Parris Goebel, America Foster et SadBoi transpirent dans un morceau à la fois sensuel, envoûtant et taillé pour la danse. « BRUK DOWN » marque les débuts d’America Foster en tant que première « First Lady » de Major Lazer, et ceux de Parris Goebel dans la peau d’une artiste, pour sa première sortie sur le label Mad Decent de Diplo.
Originaire d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, Parris Goebel est mondialement reconnue pour son travail de chorégraphe et de réalisatrice aux côtés de Lady Gaga, Beyoncé, Rihanna, Jennif
Découvrir aussi...
-
GTA VI encore reporté, le jeu est attendu en novembre 2026
-
Michael Jackson : un biopic sur le roi de la pop au cinéma en avril 2026 [Vidéo]
-
Aya Nakamura dévoile un extrait de son album en collaboration avec Colors [Vidéo]
-
Rosalía et sa déclaration d’amour pour Jul [Vidéo]
-
Booba sous le choc du manque de soutien de SDM dans ses clashs