Major Lazer inaugure aujourd’hui une nouvelle ère sonore, à la croisée des genres et des frontières, avec « BRUK DOWN », une fusion électrisante de dancehall et d’électro expérimentale. « Bruk Down » marque les débuts officiels de chanteuse d’America, la nouvelle membre de Lazer, à la tête d’un trio féminin explosif : la chorégraphe et danseuse iconique Parris Goebel y pose pour la première fois un couplet, tandis que Sadboi, it-girl de Toronto, apporte sa touche singulière.
La chimie et le charisme collectif de Parris Goebel, America Foster et SadBoi transpirent dans un morceau à la fois sensuel, envoûtant et taillé pour la danse. « BRUK DOWN » marque les débuts d’America Foster en tant que première « First Lady » de Major Lazer, et ceux de Parris Goebel dans la peau d’une artiste, pour sa première sortie sur le label Mad Decent de Diplo.
Originaire d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, Parris Goebel est mondialement reconnue pour son travail de chorégraphe et de réalisatrice aux côtés de Lady Gaga, Beyoncé, Rihanna, Jennif
Découvrir aussi...
-
Karine Le Marchand : « J’ai vu tous ces no*rs et ces ar*bes qui sortaient, j’ai eu peur »
-
Nasdas annonce son grand retour sur les réseaux sociaux [Vidéo]
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures
-
Kylian Mbappé a insulté l’arbitre avec le Real Madrid : « Tête de b*te » [Vidéo]
-
Quand George Clooney remercie ses amis avec une malette d’un million de dollars