Malaise : Quand Karim Benzema ne connaît pas Soolking en live sur Instagram ! (Vidéo)

Lorsque Karim Benzema est en live avec Mohamed Henni et Jhon Rachid sur son compte Instagram.

Ce lundi 23 mars, Karim Benzema était en live sur son compte Instagram pour discuter avec ses fans. Pendant cette période de confinement, l’attaquant madrilène a décidé d’inviter des guests à son live. Après avoir appelé le célèbre Youtubeur marseillais Mohamed Henni mais aussi Oumardinho, le manageur à Lacrim, Dosseh et Dinos, il invite l’humoriste Jhon Rachid. En effet, tous ne se passent pas comme prévu.

En plein direct, Karim Benzema est harcelé de message par ses fans qui lui demande d’inviter le célèbre rappeur Soolking sur son live. Celui-ci après avoir remarqué la demande incessante de ses followers, demanda : « C’est qui Soolking ? […] ». Après un moment de flottement et de malaise, Jhon Rachid lui répond, d’un air surpris :  » Soolking c’est un rappeur très sympa, c’est un ami à moi, il est très très bon, il est gentil de ouf ». Karim Benzema répond tout en étant gêné : « Désolé les mecs, j’sais pas qui c’est mais j’vais écouter » .

Cette réaction de Karim Benzema a laissé perplexes ses fans qui ont été choqué par la réaction de l’attaquant de l’équipe de France. Soolking qui a eu une ascension fulgurante dans la musique cumule plus de 5 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Il a notamment sorti son nouvel album intitulé « Vintage » qui est disponible depuis le 20 mars.

Vous pouvez également découvrir le live Instagram hilarant entre Mohamed Henni et Karim Benzema complet ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]