Malik Bentalha fait encore parler de lui. Après L’heure des pros, Sept à Huit ou encore Jul, l’humoriste parodie désormais la maque Jacquemus.
Malik Bentalha s’attaque à Jacquemus dans une nouvelle parodie
En mode Fashion Week ! Malik Bentalha s’empare du monde de la mode dans une nouvelle parodie hilarante. L’humoriste, connu grâce au Jamel Comedy Club, a sorti une vidéo concernant la marque Jacquemus. Créée par Simon Porte Jacquemus, cette firme est spécialisée dans la mode et du stylisme. Jacquemus fait partie des entreprises bien implantées dans le secteur du luxe grâce à ses créations très plébiscitées. Malik Bentalha a utilisé cette marque pour entrer dans l’univers de la mode de façon humoristique.
Caricature de Simon Porte Jacquemus par Bentalha. Le stand-uppeur interprète le rôle de Jacques – Mouss, un génie de la mode. Dans cette parodie, on s’immisce dans son atelier dans lequel il travaille ses créations vestimentaires. Le personnage nous livre ses idées et sa façon de pensée pour concevoir des tenues dans le cadre d’un défilé pour fêter ses 15 ans dans la mode. D’ailleurs, il nous fait découvrir le jean en bouillabaisse et le slip en ratatouille. Malik Bentalha souligne encore une performance hilarante.
À LIRE ÉGALEMENT : « APRÈS SA RETRAITE, SINIK ANNONCE LA SORTIE D’UN NOUVEAU PROJET »
Le roi de la parodie enchaîne
Pas repos pour l’humoriste. Malik Bentalha a multiplié les parodies. Il a effectué une masterclass avec la vidéo de L’heure de trop, ensuite il a sorti la parodie Six à Sept dans laquelle il s’illustre dans le rôle d’un pâtissier de renommée mondiale. L’homme de 34 ans a réussi à faire rigoler beaucoup de monde avec le personnage de la Bul, un rappeur qui ressemble à Jul. D’ailleurs, Bentalha a réussi à être en tête du classement sur les plateformes de streaming avec le titre « Mange moi l’ananas ».
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »