Fort dans la cage, le ring et en salle de classe ? Francis Ngannou est passé la prestigieuse Harvard Business School.
Francis Ngannou prend son cartable pour la Harvard Business School ?
Un combattant en classe pour avoir un diplôme ? Francis Ngannou était de passage dans l’université réputée, la Harvard Business School. Le combattant MMA a marqué sa présence dans cette établissement prestigieux pour parler de son parcours. Il s’est présenté dans une salle de classe afin de narrer sa vie personnelle tumultueuse marquée par une réussite sportive.
D’ailleurs, une professeur de l’université adoré le récit de vie du sportif. En effet, elle a voulu faire une étude du parcours de Francis Ngannou. Le Camerounais est intervenu sur son chemin qui a tracé pour se retrouver au sommet. « Suis-je fou de croire que je peux battre le système ? Peut-être. Mais encore une fois, beaucoup de choses que j’ai faites dans ma vie sont folles », a-t-il témoigné concernant son parcours extraordinaire.
À LIRE ÉGALEMENT : « CÉDRIC DOUMBÉ : « JE SUIS CAPABLE DE REMPLIR LE STADE DE FRANCE » »
Combat à venir contre Anthony Joshua
Francis Ngannou a de gros objectifs pour cette année 2024. Il souhaite performer dans l’octogone et notamment sur le ring. En effet, le champion poids lourd à l’UFC, a sorti les gants de boxe pour se battre sur le ring. L’homme de 37 ans a prouvé qu’il a un très bon niveau à l’image de sa défaite par décision contre Tyson Fury, l’année dernière. Pour cause, le Camerounais a mis au tapis le « Gipsy King » dans ce combat évènement.
Deuxième poids lourd au programme ! Francis Ngannou devra encore se montrer en forme en faisant face à Anthony Joshua ! Le combattant MMA affrontera le Britannique, le 8 mars prochain en Arabie Saoudite.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba