Marc blata dévoile que Gims clash Lacrim en privé, il réagit [VIDÉO]

Marc Blata fait de nouvelles révélations sur Gims. Et cette fois-ci ce sont des propos de l’artiste envers Lacrim qui sont dévoilés. 

En effet, depuis quelques jours Booba a un nouvel allier. Et ce pour balancer des dossiers compromettants et montrer aux yeux de tous certaines vérités. Il s’agit de Marc Blata, que l’on connait notamment pour la fameuse affaire de sorcellerie dans le monde de la télé-réalité. Aujourd’hui Blata ne semble plus vouloir lâcher Gims et décide de balancer de nouveaux dossiers à son sujet.

À LIRE ÉGALEMENT: Guy2Bezbar dévoile son nouveau clip « Boy » [VIDÉO]

Dans une nouvelle story il dévoile un DM que Gims envoie à un ami. Et dans celui-ci il se moque du rappeur Lacrim. En effet, il déclare: “Dans cette conversation, la personne a envoyé une publication dans laquelle apparaît Lacrim, qui était chez Burak, ici à Dubaï, et Burak, en l’invitant, lui a gentiment fait un genre de baguette turque, avec écrit Lacrim, c’est ce qu’il fait avec tous les artistes”.

Sur les images que nous dévoile Marc Blata on voit que Gims se moque du cadeau que Lacrim reçoit du fameux Burak. Il écrit avec beaucoup de sarcasme à ce sujet: “c’est tout ce qu’il mérite une bonne baguette”. La réaction de Lacrim ne se fait pas attendre. En effet, le rappeur partage dans la story de Marc Blata et écrit:  “hm du pain, j’vois le truc”, avec un smiley qui vomit. On comprend donc que Gims dégoûte clairement El Tigre

Booba félicite Marc Blata pour le travail qu’il effectue et pour les vérités qu’il montre dans ses stories. Cependant, Blata annonce qu’il a beaucoup plus de dossiers sous le tapis. En effet, il déclare: “Mais le truc, c’est que c’est pas tout ce que j’ai. J’ai tellement de choses je sais même pas par où commencer. On va commencer par les gens en dehors de la Sexion. La Sexion, on garde pour la fin, et après, pour couronner le tout, ça sera la dinguerie ». Cette affaire est loin d’être terminé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.