« Validé » bat tous les records et dépasse la barre des 10 millions de vues

La saison 2 de Validé est de retour depuis ce lundi 11 octobre sur Canal+. Et depuis son lancement celle-ci réalise de très beaux scores. Et cela, ne semble pas de s’arrêter ici puisque la série a été vendue à HBO Max

Dans la saison 1 nous avons pu suivre le parcours d’Apash et de ses amis. Pour cette saison 2, on retrouve Original Laeti jeune rappeuse incarnée par Laeticia Kerfia qui réalise une performance remarquable. Depuis son lancement, la série bat tous les records. En effet, dès son premier jour de diffusion la saison réalise un très beau score. En seulement quelques heures elle réalise plus d’un million de visionnages.

À LIRE ÉGALEMENT: Rohff: la scène avec Karnage dans « Validé » est tirée de sa vie [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Validé (@valide_laserie)

Cependant, le succès de la série ne semble pas s’arrêter la. En effet, dès le lendemain de sa diffusion la série bat un nouveau record. Sur Twitter, Maxime Saada, PDG du groupe Canal +, se félicite du succès de la série. Il déclare notamment : « Record historique de visionnages pour la saison 2 de Validé sur CANAL+, avec des chiffres de streaming complètement fous hier entre 21 h et 2 h du matin. Et ça continue ce matin… Décidément, merci et bravo Franck Gastambide »

Aujourd’hui, Validé réalise un nouveau record. En seulement six jours, la série atteint plus de 10 millions de visionnages. Ce qui est un record absolu pour la chaîne Canal+, qui n’a jamais réalisé de tels chiffres pour une création originale. Maxime Saada, s’exprime sur Twitter et se félicite de ce record:

Depuis sa création, la série ne fait pas l’unanimité et notamment auprès de beaucoup de rappeurs. Effectivement, on retient notamment les propos de Booba qui malgré l’invitation de Frank Gastambide a refusé d’y participer. Mais également les propos de Soso Maness ou de Kamelancien concernant la série. Cependant, les chiffes nous démontrent que la série connaît un véritable succès. Et qu’une fois de plus Frank Gastambide se place comme l’un des réalisateurs à succès dans le paysage cinématographique français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *