Un «super clip». Le jeune rappeur français Marlone vient de dévoiler le clip de son morceau intitulé «Soum-Soum». En effet, l’artiste âgé de 20 ans mélange les styles et les époques afin de nous présenter un titre pop-rap qui ambiance. De plus, à peine sortie, le clip a déjà été visionné plus de 5000 fois sur Youtube. Puis les commentaires sont très positifs.
Qui est-il ?
Il grandit dans le 7e arrondissement de Lyon et commence à écrire ses premiers textes à l’âge de seulement 11 ans. Il s’inspire de son histoire et de celle de ses proches et aussi de la mixité sociale de son quartier. En outre, à mi-chemin entre le chant et le rap et avec une utilisation spontanée de l’autotune, ses textes sont teintés d’intimité et font écho de sa maturité.
Le jeune autodidacte passionné de cinéma prend le pseudo de Marlone en référence au talentueux Marlon Brando. À tout juste 20 ans et maître des différents pôles qui relient la musique (vidéo, dessin et composition), il étonne par son ambition. D’ailleurs , il décide d’autoproduire son projet musical. À la croisée du rap et de la variété française, Marlone s’inspire d’artistes tels que Stromae, Youssoupha, Oxmo Puccino, Ichon ou encore Laylow mais aussi Charles Aznavour et Daft Punk.
À LIRE ÉGALEMENT : «BARBIE ÉCRASE HARRY POTTER : TRIOMPHE JAMAIS ENREGISTRÉ DANS L’HISTOIRE DE WARNER BROS AU BOX-OFFICE [VIDÉO]»
Marlone : Un artiste ambitieux !
Un premier E.P va bientôt sortir. En effet, Marlone compte bien faire parler de lui et se faire un nom dans la musique. Dès lors, cet artiste indépendant prépare actuellement de nouveaux morceaux qu’il dévoilera prochainement. Dès lors, attendez-vous à découvrir davantage le style unique du jeune rappeur lyonnais.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche