Une déclaration surprenante. Materazzi est revenu sur son altercation avec Zinedine Zidane en 2006. En effet, lors de la Coupe du monde de 2006, le défenseur italien avait tenu des propos insultants et avait reçu un coup de boule de Zidane.Or, il est revenu dans une interview sur ses propos et a expliqué les raisons de ses propos et ce qu’il s’est vraiment passé.
« Vous vivez aux États-Unis, non? Vous connaissez la NBA, le trash-talking… Mon trash-talking, ce n’était rien comparé au vrai trash-talking ». Puis il raconte clairement ce qu’il s’est passé sur la pelouse de l’Olympiastadion de Berlin à la 107e minute. « Il m’a offert son maillot. J’ai dit: «Non, je préfère ta soeur» » a déclaré l’ancien défenseur italien.
À LIRE ÉGALEMENT : Maes tacle violemment Booba : « Tu n’as rien d’africain » ! [PHOTO]
Materazzi : Un moment délicat !
« Je ne m’y attendais pas, c’était fou », ajoute-t-il. Zinédine Zidane avait écopé d’un carton rouge direct quelques minutes après cette perte de sang-froid. En effet, ce dernier ne s’est même pas excusé par la suite. Néanmoins, Marco Materazzi en a gardé un souvenir pas très agréable. Ainsi, âgé de 49 ans, l’ancien défenseur italien est aujourd’hui propriétaire de pelouses à Pérouse. Désormais, sa carrière professionnelle est derrière lui mais reste marqué par ce moment.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »