Mattke Pal, le petit frère de Koba LaD dévoile son clip [VIDÉO]

La musique est souvent une affaire de famille. Et Mattke Pal, le petit frère de Koba LaD nous le démontre aujourd’hui. En effet, le jeune rappeur dévoile aujourd’hui son tout premier clip. 

Effectivement, le monde du rap semble être tout petit. En y regardant de plus près, on s’aperçoit que beaucoup d’artistes ont des liens de parenté. On peut notamment citer Shay qui est la nièce de Youssoupha, les deux frères de PNL mais aussi Dosseh le petit frère de Pit Baccardi et bien d’autres. Koba LaD et son petit frère s’ajoutent aujourd’hui à cette longue liste. En effet, Mattke Pal, le petit frère de Koba se lance à son tour dans le rap. 

À LIRE ÉGALEMENT: Ninho dévoile le 7e épisode de la série de freestyle « Binks to Binks » [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Maguatte La Cité (@mattke.pal)

En effet, le jeune rappeur dévoile son tout premier freestyle ainsi que le visuel qui l’accompagne il y a deux jours. Le son cumule aujourd’hui plus de 100 000 vues sur Youtube. Et on peut dire que l’accueil du morceau par le public est mitigé. En effet, de nombreux internautes commentent la prestation du jeune artiste. On peut notamment lire « C’est koba mais en moins bien arrêtez de donner de la force à des gens qui en ont déjà assez ». Mais également des commentaires qui prennent la défense du rappeur. Tel que: « Le son es très bon arrêtez de faire les rageux juste parce que c’est le frère de Koba »

Quoi que l’on puisse dire, le jeune rappeur réalise une superbe performance sur ce freestyle. On vous laisse découvrir le clip juste ici : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.