Max Hayden, l’adolescent devenu millionnaire en revendant des PS5 et des Xbox Series X

Cette semaine, les médias américains rapportent une histoire tout à fait incroyable ! Un adolescent de 16 ans, Max Hayden, est devenu millionnaire grâce au petit business qu’il a mis en place dans son garage : revendre des PS5 et des Xbox Series X. Le jeune homme a ainsi amassé 1,7 million de dollars !

À LIRE ÉGALEMENT : L’Algérino offre de nouveau une journée d’exception à un bachelier [Vidéo]

Alors que la PS5 de Sony et la Xbox Serie X de Microsoft sont devenues quasiment introuvables sur le marché, certains revendeurs disposent de leurs propres stocks et qu’ils revendent à prix d’or. C’est le cas du jeune Max Hayden qui a rapidement compris que cette pénurie était l’occasion d’un marché bien juteux.

L’adolescent, qui vit dans le New Jersey, a donc monté progressivement son propre réseau de grossistes afin de mettre la main sur les précieuses consoles. En les revendant à des gamers riches et désespérés de ne pas trouver leur joujou sur le marché, Max Hayden a rapidement fait grossir son affaire. Il avoue travailler jusqu’à 40 heures par semaine et emploie même désormais deux amis qu’il paye 15 dollars de l’heure. Voilà un business bien fructueux et un adolescent bien malin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *