2021 est une année couronnée de succès pour Rimkus ! Le rappeur, qui vient de signer début juin avec le label « All Points » enchaîne les apparitions dans le monde du rap. Mercredi 7 juillet, il a notamment dévoilé le son et clip « Santorini » réalisé en collaboration avec son mentor Lacrim.
À LIRE ÉGALEMENT : Le rap marseillais revient en force avec la sortie de l’album collectif « V13 »
Depuis le début de l’année, Rimkus est partout ! L’artiste a déjà dévoilé trois titres inédits dans l’émission « Planète Rap » sur la radio Skyrock. Puis, il a également participé à l’album « Aimons-nous vivants » de Sadek sur le titre « La Vista » où il était déjà en featuring avec Lacrim. Et dernièrement, il a dévoilé le clip du morceau « Impliqué » réalisé, cette fois, en collaboration avec Uzi.
Le rappeur, qui a débuté en 2015, revient donc une nouvelle fois avec un morceau qui sen bon l’été. Dans « Santorini », Rimkus et Lacrim ne désirent qu’une chose : profiter de la vie sous le soleil chaud de Grèce. Au bord d’une piscine ou au volant d’un superbe bolide, et toujours en bonne compagnie, ils mènent la belle vie. Les deux rappeurs livrent un son frais et efficace, parfait pour ambiancer les soirées à venir. Un titre très réussi à découvrir sans plus attendre !
Découvrir aussi...
-
Avec un Haaland historique, la Norvège élimine le Brésil en Coupe du monde
-
« Kylian pardonne nous », la pétition qui cartonne pour s’excuser auprès de Kylian Mbappé
-
S7G-CROCO dévoile son nouveau clip intitulé « +216 »
-
Morain Crew reprend le classique de Sacha Distel, « La Belle Vie », validé par Fred de Skyrock, Stomy Bugsy, Passi mais aussi Papillon
-
Cristiano Ronaldo prêt à prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde selon sa sœur