Mbappé dévoile son top 3 de la prochaine cérémonie du Ballon d’Or 

Lors d’un entretien avec France Football, Mbappé révèle sont top 3 pour la prochaine cérémonie du Ballon d’Or. Et le joueur se place sur le podium. 

En effet, ce samedi lors de son passage à France Football, le joueur se livre sur le prochain Ballon d’Or. Il partage notamment son top 3. À ce sujet, il déclare: « Si je votais, je crois que je mettrais quarante jours à me décider tellement j’hésiterais”.  Cependant, il finit par déclarer: « Je dirais Benzema, moi et Mané”.

À LIRE ÉGALEMENT: Ballon d’Or: Messi est le grand absent de la prochaine cérémonie

Mbappé voit définitivement Karim Benzema remporter le fameux Ballon d’or cette année. Il déclare notamment: « Forcément. Il a 34 ans, vient de faire la saison de sa vie, gagne une nouvelle Ligue des champions en étant souvent décisif… À la place de Karim, si je ne gagne pas là, j’arrête pour toujours de penser au Ballon d’or”.  C’est le 17 octobre prochain que la cérémonie du prochain Ballon d’or se tient. Rappelons que la compétition connait quelques changements cette année. En effet, l’éditons ne couronne plus le meilleur joueur sur une année civile. Effectivement, cette année les joueurs sont couronnés sur leur saison sportive. Cela permet notamment de mettre en avant « les performances individuelles”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.