MC Artboy nous dévoile son clip « Reptile-George » [VIDÉO]

MC Artboy est de retour avec son clip « Reptile-George ». C’est un véritable poète avec un univers qui lui est bien propre. Celui-ci est poétique, étrange mais également touchant. MC Artboy vient tout droit de Belgique. Le jeune artiste est un ancien graphique artiste qui a exposé à travers le monde dans de grandes expositions. Que ce soit aux Usa, en Ukraine, à Singapour mais également en Australie et bien d’autres… 

C’est à travers des événements de poésie slam que l’artiste passe du côté de la poésie professionnelle. On retient notamment « Le roi des rats » diffusé sur une radio belge mais aussi interprété devant le public du Théâtre à la vie. Il interprète également sur scène un show solo de poésie Slam « La Révolution Invisible ». À travers la philosophie et la sociologie, MC Artboy critique le capitalisme et les religions. Il touche également les thèmes du féminisme, de la technologie et des Lumières

À LIRE ÉGALEMENT: Direction Mykonos avec Bramsito et Moha (MMZ) pour « Andale » [VIDÉO]

Aujourd’hui MC Artboy est de retour avec son nouveau clip « Reptile-George ». La prod est signée JeSuisKVN. Quand à la réalisation du clip on retrouve Elena Romenkova. L’artiste nous plonge directement dans son univers qui est très graphique et poétique. Le tout créant une homogénéité parfaite avec les paroles de MC Artboy. Le visuel et le texte sont une véritable réussite!

On ne peut que vous conseiller d’aller y jeter un coup d’oeil au clip juste en dessous: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1