Il n’y avait pas grand monde au concert de Quavo. En effet, Chris Brown s’est amusé à acheter tous les billets pour l’humilier.
Une salle vide au concert de Quavo… à cause de Chris Brown
Vendre tous les billets pour son concert ne rime pas toujours avec bonne nouvelle. Vraiment ? Lorsqu’il s’agit d’un public survolté qui se jette sur les billets pour faire complet en quelques heures, oui. En revanche, lorsque c’est un autre artiste qui s’amuse à acheter tous les billets pour se moquer de vous, ça l’est un peu moins.
C’est ce qu’a subi Quavo alors que les places pour son concert étaient disponibles. Chris Brown s’est frotté les mains lui en jouant un sale coup. Il aurait acheté une bonne partie des billets de concert de Quavo, pour que ce dernier soit sold out, et vide en même temps. Il s’en moque sur ses réseaux, comme pour demander où est le public.
À LIRE ÉGALEMENT : « HAALAND 936, LA VERSION JUL ALLEMANDE, CASSE LA BARAQUE !«
En brouille depuis plusieurs semaines
Cette moquerie vient en marge d’un clash entre les deux qui fait vibrer le rap US en ce moment. En plus de l’achat des billets, Chris Brown a aussi taclé Quavo : « J’ai b*isé ton ex quand tu étais encore avec elle, je suis debout p’tit n**ro. Arrête de parler, de dire que je frappe les femmes, tu frappais ton ex dans l’ascenseur, nous avons tous vu les vidéos espèce de sal*pe. »
En froid depuis plusieurs années, ils se sont répondus en chanson à plusieurs reprises, et ce coup de billets est la dernière en date, avant l’énième réponse de Quavo sans aucun doute.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche