En 2003, le rap game français a été secoué par l’arrivée du morceau « J’t’emmerde » de MC Jean Gab’1. Dans ce titre, l’artiste déverse tout son venin contre les gros rappeurs de l’époque ( Kery James, Booba, La Fouine, NTM, Rohff) parce qu’il considérait qu’il y avait trop de leçons de morales et de « paternalisme » dans leurs sons. De ce fait, Kery James et Rohff avaient répondu à MC Jean Gab’1 ce qui avait d’ailleurs débouché sur une bagarre. Aujourd’hui, l’acteur raconte son embrouille avec eux.
Ainsi, MC Jean Gab’1 a récemment accordé une interview pour le média Lacrem TV dans laquelle il revient notamment sur son gros clash avec Kery James et Rohff. C’est donc comme à son habitude et sans langue de bois que MC Jean Gab’1 explique: « (…) C’est pas Kery/Rohff, c’est une bagarre avec 7 keumés. Si c’étaient Kery/Rohff, j’aurais réglé le problème. Mais à 7 c’est difficile d’avoir des yeux qui vont derrière la tête (…) ».
À LIRE ÉGALEMENT: « QUAND NEYMAR PERD 1 MILLION D’EUROS DANS UN CASINO EN LIGNE EN PLEIN LIVE TWITCH ! [VIDÉO] »
MC Jean Gab’1 dévoile les coulisses de sa bagarre avec Kery James et Rohff
Avant d’ajouter au fil de l’interview: « Je reviens de tourner un film, je devais être au Sénégal (…) Quand je reviens, je suis en bagnole avec un pote à moi, je suis en sandalettes, je vois Kery (…) Après deux autres, trois autres bagnoles, et c’est là que je me dis, ‘ça sent la merde’. Je vais pas me dégonfler (…) j’avais dit à mon pote ‘surtout ne t’arrêtes pas’. Ce cou****n s’arrête et garde les clés dans les mains. Mais dès qu’on sort, le problème c’est que ça veut s’embrouiller, ça me gène pas (…) ».
« Je sors dehors, Kery il me dit ‘on y va’. Quand on y va tu fais rien, si tu fais rien moi je vais pas attendre non plus midi/14h. On fait ou on fait pas (…). Au moment où je rentre dans la bagnole, c’est là que ça commence. Ils avaient besoin d’un mentor à eux pour leur faire ‘vas y c’est le moment’. J’ai pris une patate, il en a pris deux. Et après j’étais dans une bagnole, t’sais c’est difficile de vatsa quelqu’un dans une bagnole » indique alors MC Jean Gab’1.
« T’es à l’intérieur, il était sur moi, tu peux pas faire grand chose. Seulement après il y a le garde du corps de Kery qui m’a tiré par les épaules et un autre qui a essayé de me péter le genou par la portière (…). Mon pote a pris une golden et il s’est barré donc après j’étais tout seul dans la merde (…) J’ai dû prendre un sacré coup de latte sur la tête et après j’ai vu une grole qui descendait sur mon front (…) Après on m’a sorti mais dès qu’on m’a sorti j’étais déjà plus là. J’ai dû prendre des coups de pompes (…) » déclare-il.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »