Médine est en pleine préparation de son prochain album. Ce projet sortira le 6 novembre prochain et s’intitule « Grand Médine« . Le rappeur Havrais nous a déjà envoyé les extraits « FC Grand Médine » et « Grand d’la Tess » en feat avec Hatik. Soso Maness, Big Flo, Oli et Yl seront également présents sur le projet. Depuis quelques jours une annonce fait monter la température autour de la sortie de « Grand Médine »
En effet, la partie 2 du morceau « Grand Paris » sera disponible sur le prochain album de Médine. Le premier morceau « Grand Paris » est sorti en 2017 en featuring avec Lartiste, Fianso, Ninho, Alivor, Lino, Seth Gueko et Youssoupha. le clip de ce dernier comptabilise aujourd’hui 29 Millions de vues. Le titre est l’un des plus gros classiques pondus par Médine. Pour la partie 2 de « Grand Paris« , les invités sont les suivants : Koba La D, Larry, Rémy, Pirate et Oxmo Puccino.
Comme pour la partie 1, le morceau « Grand Paris 2 » réunira des invités avec des époques et des styles différents. Seul défi pour eux, réussir à être à la hauteur du premier morceau. Réponse le 6 Novembre dans « Grand Médine« .
Découvrir aussi...
-
Kendrick Lamar : voici la valeur de l’impact médiatique de sa tenue au Super Bowl
-
Nasser Al-Khelaïfi mis en examen, le Qatar menace de retirer ses investissements en France
-
Booba prévient Didi B : « Tu vas bientôt réaliser dans quoi t’as mis les pieds »
-
Lea pensait parler à une star de Grey’s Anatomy, elle a perdu plus de 300 000 dollars
-
Kendrick Lamar mieux que Michael Jackson : sa prestation au Super Bowl est devenue la plus regardée de l’histoire