Cela dure depuis un petit moment maintenant, et ne semble pas se terminer. Les rappeurs Rohff et Booba ont repris leur clash ancestral il y a quelques semaines. Les insultes fusent chaque jours. Après avoir dévoilé sa relation avec une mineure, Rohff s’attaque au séjour de Booba à la prison de Fleury. Dans sa story Insta, un paragraphe surdimensionnée du Duc et de son comportement craintif.

Booba a attaqué en postant plusieurs photos sur son compte. Une première où l’on voit sa conversation avec Inès Sberro, avec qui, il a eu une aventure alors qu’elle était mineure. La candidate de télé-réalité ne semble pas vexée par le compliment du Duc. Nous apercevons un deuxième cliché dévoilé par Rohff et la troisième où il se moque de sa défense lors de son arrestation pour port d’arme. Ajoutant une légende, en expliquant selon lui, les faits annoncés.
B2O a néanmoins insisté en publiant plusieurs articles dans sa story. Dans lesquels Rohff est décrit comme un homme instable, pouvant être dangereux pour lui et pour les autres. Combien de temps durera cette guerre des réseaux sociaux ?
Découvrir aussi...
-
Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »