25 octobre 2020

Médine en feat avec Hatik pour le clip « Grand dla tess » [Clip]

On retrouve le combo de Médine et d’Hatik, seulement 5 mois après « Baguette magique » avec le feat qui est sortit ce jeudi à 00h accompagné d’un clip d’une très bonne qualité : « Grand dla tess ».

Au niveau musical, un changement est évident dans le style de chant de Médine. Un style plus actuel qui correspond parfaitement à celui d’Hatik. Pour le clip, Médine se désigne « Grand dla tess », qui prend l’interprète d’« Angela » comme le petit à protéger. On l’observe tantôt enfant et tantôt adulte, à l’apprentissage de la boxe, avec quelques léger accrochages entre les deux. On peut y apercevoir d’ailleurs le père de Médine qui était demi boxeur professionnel puis entraîneur, réalisé par Florin DeFrance, également ancien boxeur professionnel. Ce qui a donc beaucoup de sens lorsqu’on regarde le scénario de ce clip.

Il y a quelque jours une vidéo du tournage du clip à fuitée, et la toile s’est toute suite enflammée en pensant que c’était une scène de tournage pour la saison 2 de Validé. Médine a alors démenti sur son compte Instagram : « C’est pas validé 2 wesh, c’est le nouveau clip qui arrive jeudi ⏳👀 ». Mais une confirmation est sûre, c’est que ce titre accompagnera le prochain album du chanteur, c’est lui même qui l’a confirmé. « L’album commence ici mes convaincus restez branchés 🔌 ». C’est une grande nouvelle pour ses fans. Restera t-il dans son style habituel ou alors est ce que l’auto tune refera une apparition sur ce futur projet, nous espérons le savoir avant fin 2020.

Le titre « Grand dla tess » est disponible sur tout les plateformes de téléchargement ainsi que sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *