Megan Thee Stallion bientôt à l’affiche de la série « She Hulk » signée Marvel

Megan Thee Stallion a plus d’un talent ! Connue surtout en tant que rappeuse, la jeune femme de 26 ans devrait également être à l’affiche d’une nouvelle série diffusée prochainement sur Disney+. Même si la société de production Marvel n’a pas encore officialisé la nouvelle, la chanteuse serait en effet au casting de She Hulk.

À LIRE ÉGALEMENT : Le trailer de la saison 5 de « Gomorra » enfin dévoilé [Vidéo]

Cette série nous plongera dans les aventures de Jennifer Walters, avocate et cousine de Bruce Banner. Elle hérite de ses pouvoirs et devient Miss Hulk après une transfusion sanguine destinée à la sauver après qu’elle se soit faite tirer dessus. Selon le Youtubeur Michael Roman, à l’origine de l’information, Megan Thee Stallion y interpréterait son propre rôle et ce sur plusieurs épisodes.

Et la rappeuse devrait être bien entourée puisqu’au casting, on retrouvera également Tatiana Maslany dans le rôle principal, mais également Mark Ruffalo et Tim Roth. Ce n’est pas la première fois que la rappeuse américaine fait ses premiers pas devant une caméra puisqu’elle a déjà fait une apparition dans la série Good Girls. Mais il faudra patienter jusqu’à 2022 pour apprécier à nouveau ses talents d’actrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *