Le trailer de la saison 5 de « gomorra » enfin dévoilé [VIDÉO]

C’est l’une des séries les plus attendues de l’année: Gomorra, Sky nous dévoile enfin le trailer de la cinquième et ultime saison de la série que l’on devrait retrouver en novembre 2021.

On a découvert la série pour la première fois sur Canal + en 2015. Tournée principalement à Naples c’est un véritable carton en Europe. Après 4 premières saisons remplies de suspense, d’action et de trahison, Gomorra tire sa révérence à la fin de l’année 2021. 

À LIRE ÉGALEMENT: Soso Maness sort le troisième épisode de sa série et son nouvel album [Vidéo]

Il y a quelques mois on découvrait sur la toile les premières images de cette ultime saison. En effet, Marco d’Amore aka Ciro avait dévoilé via son compte twitter quelques images du tournage. On pouvait notamment apercevoir les acteurs principaux mais aussi des personnages clés comme Salvatore Esposito aka Genny Savastano. 

Ce vendredi 9 juillet, Sky nous a dévoilé le premier trailer officiel de cette cinquième saison. C’est avec beaucoup d’émotions que l’on peut voir que Ciro et Genny sont réunis. Cette ultime saison marque également le retour de Marco d’Amore que l’on pensait disparu depuis la fin de la saison 3. Mais ce n’est pas tout, on retrouvera également Arturo Muselli aka Enzo Sangue Blu mais aussi Ivana Lotito aka Azzura Avitabile.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *