Mehdi Maïzi affirme que Ninho peut prendre Drake [VIDÉO]

Mehdi Maïzi donne son avis sur Drake et Ninho. Et on peut dire que son avis est plus que tranché. En effet, c’est dans l’émission L’Open Space que Mehdi Maïzi tranche entre Ninho et Drake. Et ses propos risquent de faire plaisir au rappeur français qui est actuellement en vacances au Mexique. 

Rappelons que depuis la sortie de son nouvel opus, Ninho bat tous les records. En effet, Jefe reçoit la certification disque de platine seulement trois semaines après sa sortie. Les différents titres qui composent son nouvel opus reçoivent également différentes certifications les uns après les autres. Ninho se classe également en première marche de tous les tops streamings. De plus, le rappeur décroche officiellement son 46ème single de platine. C’est un véritable record en FranceNinho ne semble pas prêt de s’arrêter.

À LIRE ÉGALEMENT: Sony dévoile officiellement son casque PlayStation VR2 « réalité virtuelle »

C’est dans l’émission L’Open Space que Mehdi s’exprime sur Ninho. Et il n’hésite pas à comparer le rappeur avec Drake. En effet, il affirme que Ninho peut faire mieux que Drake. Effectivement, il déclare : “Si Ninho est au top de sa forme, et Drake aussi, je pense qu’il peut prendre Drake (..) Ninho quand il rappe c’est trop chaud les gens ont oublié ça…”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.