Plus connus en tant que capitaine de l’équipe lyonnaise, Memphis Depay, a plusieurs cordes à son arc. Ce dernier a sorti son premier album rap nommé « Heavy Stepper ». Actif depuis quelques années dans la musique, il réussit dans les deux domaines de prédilections des jeunes : le foot et le rap.
Long de 9 pistes, on retrouve l’excellence du rap néerlandais faire de nouveau ses preuves. Disponible sur toutes les plateformes de téléchargements. Énormément comparé à l’artiste canadien Drake, il peut s’en vanter. Ce dernier a également dévoilé, ce dimanche 29 novembre, un clip du même titre que son album. En effet, rien à envier aux grands noms du rap américain.
Cependant l’attaquant lyonnais retourne Twitter avec un message étonnant à l’issue du match contre Reims. Un match plutôt réussit aux vues du score de 3-0 pour Lyon. Le message : « Vous m’apprécierez quand je serai parti. Profitez de ce dimanche », posté par Memphis Depay. La direction de l’OL ayant prit peur s’est expliqué avec le joueur, craignant son départ pour le Barça. Il s’agirait en fait d’un message visant le monde du rap, potentiellement après certaines critiques de puristes de ce domaine musical. Mais aucune confirmation pour le moment.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »