Le « J », celui qu’on ne présente plus dans le rap français, au regard de sa discographie à succès, et ce depuis plusieurs années maintenant, a atteint pour cette année 2020, d’après le SNEP, un demi million d’albums vendus. Ce record phénoménal fut obtenu grâce à ses derniers albums dévoilés.
En juin de cette année, Jul avait sortit l’album « La machine », certifié platine en seulement un mois. Cependant, à ce qu’on pourrait croire, l’énorme boum dans les ventes de l’artiste, n’est pas du à sa compile 100% Marseillaise. « 13’Organisé » rassemblant plus d’une cinquantaine d’artistes, a connu des chiffres incroyables. Notamment grâce au titre « Bande Organisée » qui a prôné les tops des classements. Malgré tout, ceci n’est pas comptabilisé pour ce record. Midi minuit s’assure que cela soit compris.
Jul marque les esprits avec son inarrêtable productivité. Ce dernier a proposé une nouvelle fois un concours, afin de trouver la cover de son prochain album. Si nous connaissons le titre, étant « Loin du monde », Jul nous cache encore si ce projet sera pour cette fin d’année ou pour le renouveau de 2021.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche