Une réponse ferme. Le Paris Saint-Germain est actuellement en train de préparer la nouvelle saison. Or, certaines décisions tardent tels que celle de Kylian Mbappé. Dès lors, un mercato est prévu si l’attaquant du club ne signe pas un nouveau contrat d’ici quelques semaines.
Ce dernier avait envoyé un courrier afin de faire part de sa décision. En outre, il a choisi de ne pas activer l’option d’une année supplémentaire. Dès lors, le Président du club a répondu publiquement avec fermeté. Néanmoins, à cette déclaration, s’ajouterait aussi une lettre offensive du PSG.
À LIRE ÉGALEMENT : «BOOBA CLASHE NINHO : « UNE CARRIÈRE ÇA SE GÈRE. SI TU GÈRES MAL TU FINIS PAR VENDRE DES BURGERS »
Mercato : «Un manque de sincérité» de Mbappé !
Le Paris Saint-Germain a rédigé une lettre de trois pages dans laquelle la sincérité du capitaine des Bleus est mise en cause. En effet, «Il est vrai que nous avions discuté aussi d’un recrutement très ambitieux que nous n’avons pu que partiellement réaliser compte tenu des conditions du mercato et des contraintes réglementaires françaises et européennes. Des conditions complètement hors de notre contrôle mais en dépit desquelles nous avons essayé de répondre à vos demandes contrairement à ce que nous aurions fait pour tout autre joueur sans être fatal au club» a ainsi déclaré le club parisien.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid