La semaine dernière, Booba avait déjà envoyé une petite pique à Ninho concernant son partenariat avec une marque de vêtements. Et aujourd’hui, le Duc réitère la chose en taquinant NI sur l’ouverture de son premier restaurant, le « Jefe Burger« .
Ainsi, il y a quelques jours, nous vous annoncions que Ninho s’était adonné à un tout autre projet qui ne concernait pas la musique. Et pour cause, en parallèle de la sortie de son nouvel album « NI », le rappeur avait aussi fait une annonce à propos de son avenir: il a ouvert le » Jefe Burger « , son premier restaurant/fast-food. Et si cette nouvelle a ravi beaucoup de personnes, ce n’est pas le cas pour Booba qui a sans surprise charrié Ninho.
À LIRE ÉGALEMENT: « QUAND POUPETTE KENZA CHANTE «AC MILAN» DE BOOBA. LE DUC RÉAGIT : « ELLE CHANTE BIEN LA P*P*TE » [VIDÉO] »
En effet, hier et ce sur Twitter, Booba a publié un tweet dans lequel figurent 2 photos. L’une fait état du Top 50 – France sur Spotify où l’on voit que SDM avec son morceau « Bolide allemand » est toujours premier du classement. Quant à Ninho, il se retrouve à la deuxième position avec « Eurostar » et en cinquième avec « Blue Story ». Le Duc en a également profité pour tacler le journaliste Mehdi Maïzi avec une photo de ce dernier.
Enfin, en légende l’interprète de « KOA » a taquiné l’artiste de 27 ans en commentant: « Ninho, le chemin est long… Une carrière ça se gère. Si tu gères mal tu finis par vendre des burgers #liensdu100 ».
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche