Messi profite de ses vacances d’été à Miami dans une maison à 200 000 dollars le mois

À la suite de la victoire de l’Argentine durant la Copa America, le temps est venu pour Messi de décompresser et de profiter en famille. Et il semblerait qu’il ait trouvé la maison parfaite à Miami. 

En effet, après avoir remporté son tout premier titre international avec la sélection argentine le footballeur à rejoint sa famille à Rosario en Argentine. Puis toute la petite famille s’est envolée en direction de Miami. Et le footballeur a trouvé semble t’il la villa idéale pour se reposer. Et cette magnifique demeure se trouve à Key Biscayne dans le sud de Miami. 

À LIRE ÉGALEMENT: Après sa victoire, Blueface se bagarre avec un fan qui saute sur le ring [VIDÉO]

Le loyer atteignant les 200 000 dollars par mois on vous laisse imaginer la splendeur cette maison. C’est une villa de plus de 750m2 avec bien évidemment un immense jardin ainsi qu’une très belle piscine avec une magnifique terrasse en bois. La maison possède 5 chambres et 5 salles de bains ainsi que de beaux espaces pour les pièces communes. Mais ce n’est pas tout, elle se compose également d’un magnifique rooftop ainsi que d’une salle de gym

On peut notamment retrouver deux télé de 2 mètres dans la chambre principale. Mais le clou du spectacle reste sans aucun doute la magnifique vue sur l’océan que l’on retrouve bien évidemment depuis toutes les pièces de cette splendide villa. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *