Une date officielle fût annoncée pour le grand retour de Lionel Messi au PSG. En effet, le 3 janvier prochain, le meilleur joueur du Mondial 2022, selon la Fifa tiendra de nouveau son rôle d’attaquant au Paris-Saint Germain. Il manquera donc les trois premières rencontres du club qui commenceront dès le 28 décembre. Ainsi, le premier match de Ligue 1 du champion du monde est très attendu et sera contre Angers, le 11 janvier prochain.
Toutefois, il ne présentera pas son trophée comme il en avait fait la demande. En outre, sa demande fût refusée. Dès lors, il sera forfait pour les matchs contre Strasbourg, Lens et Châteauroux. Actuellement, il profite de ses 10 jours de vacances dans la région de Rosario en Argentine. Néanmoins, le 3 janvier, il devra être de retour aux entraînements. Donc, le septuple Ballon d’or retrouvera ses coéquipiers dès la semaine prochaine.
À LIRE ÉGALEMENT : PNL: le message touchant d’Ademo pour les fêtes de fin d’année
Messi : Un retour organisé !
Avec Christophe Galtier, le retour de Lionel Messi a été prévu. En effet, il reprendra les entraînements et reprendra son rôle d’attaquant. Puis, concernant les retrouvailles avec Kylian Mbappé, Neymar et autres mondialistes, cela ne devrait pas poser de gros problèmes puisqu’ils se concentreront pour remporter le match face a Châteauroux. En outre, tout a été mis en place pour créer la cohésion d’équipe et qu’il n’y ait pas de tensions palpables au sein du club et de l’équipe. Ainsi, pour la Ligue 1, le PSG disputera son premier match sans Messi, le 28 décembre.
Découvrir aussi...
-
Google va licencier 12.000 travailleurs de différents pays !
-
Usain Bolt ruiné après avoir été arnaqué de 12 millions d’euros !
-
Netflix va faire payer le partage de compte à ses abonnés pour les prochaines semaines !
-
Dani Alves a été placé en garde à vue pour agression sexuelle
-
Anas dévoile «La Vie de Many» son nouvel album accompagné du clip avec Soolking [Interview]