Metallix est un jeune artiste émergent qui nous dévoile aujourd’hui un freestyle sur son Instagram. Il est également possible de le télécharger directement dans la biographie Instagram de l’artiste.
L’artiste nous vient tout droit du 94 et plus précisément de Bonneuil sur Marne. Pour ce qui est de ses influences on retrouve principalement des artistes comme Nesbeal ou la mythique Mafia K’1 Fry. Le style de Metallix est très urbain mais également un mélange de rap et de Dancehall. En février le rappeur nous dévoilait sur son compte Instagram un premier freestyle ou il kick parfaitement. Puis très vite il nous offre son second freestyle qui se nomme « #Enrapide ». Une fois de plus le rappeur kick sur une prod très urbaine mais également avec des sonorités dancehall.
À LIRE ÉGALEMENT: Kamelancien tacle « Validé » et déclare : « Je suis anti clichés »
Aujourd’hui le rappeur est de retour avec un troisième freestyle: « Grosse pointure ». Et une fois de plus le rappeur donne tout. À la prod on retrouve Mastercwill et celle-ci nous emporte dès les premières secondes. La performance du rappeur s’harmonise parfaitement avec la prod. Metallix enchaîne les punchlines les unes après les autres, son flow est incisif mais aussi très énergique.
Ce nouveau freestyle de Metallix est une très belle réussite. Le rappeur nous transporte rapidement et notamment grâce à son énergie que l’on ressent dès ses premières paroles. Dans la biographie de son compte Instagram il est également possible de se procurer le freestyle. En effet, le rappeur l’offre généreusement à son public. De quoi nous faire patienter jusqu’au 12 novembre, date à laquelle le rappeur nous dévoilera son album. Une chose est sûre Metallix est un artiste qu’il faut suivre. Et on ne peut que vous conseiller de vous abonner à son compte Instagram.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »