Mexique : Les cartels recrutent sur GTA Online

Le Mexique est gangréné depuis des années par les cartels de drogues. La pays fait face à la violence de ces cartels qui deviennent de plus en plus sanguinaires au fil des années. Aujourd’hui,  certains de ces cartels décident de recruter de nouveaux membre de manière assez insolite. En effet, le recrutement se fait aujourd’hui sur GTA Online

Effectivement, la police mexicaine ne cache pas cette information non seulement insolite mais également totalement folle. Effectivement, au Mexique, les cartels de drogues utilisent GTA Online pour recruter de nouveaux membres. En effet, selon Forbes les États-Unis possèdent de nombreuses preuves qui confirment cela. 

À LIRE ÉGALEMENT: UFL : le concurrent de Fifa dévoile son trailer avec Cristiano Ronaldo [VIDÉO]

L’année dernière des agents de la douane et de la protection des frontières de l’Arizona arrêtent une Jeep Cherokee. C’est à ce moment la qu’ils trouvent pas moins de 60kg de méthamphétamine. Lors de son interrogatoire, la conductrice affirme qu’elle a été recrutée sur GTA Online. Ce qui lui permet par la suite d’échanger avec son “Patron” sur son Snapchat afin d’organiser une rencontre. 

On la mandate pour voyager jusqu’aux États-Unis dans une voiture avec beaucoup de matériel High-Tech. Cependant, de la drogue sera cachée dans le réservoir du véhicule. Il se dit que pour cette mission la jeune femme gagnera 2000 dollars et aurait la possibilité de gagner plus pour d’autres trajets de ce type. Cependant, l’accusé explique qu’elle ne sait pas que la drogue est présente dans la voiture. Elle explique qu’elle pense à ce moment la transporter simplement du matériel High-Tech. Aujourd’hui elle décide de plaider non-coupable pour cette affaire. Une chose est sûre les cartels redoublent d’imagination afin de recruter d’avantages de membres. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.