Rohff clash le CM de Winamax qui se moque de sa musique [PHOTOS]

Rohff clash publiquement le community manager de Winamax sur les réseaux sociaux. En effet, dans son post suite à l’amende infligée à la fédération de football des Comores, le CM du site de pari sportif en ligne se moque du dernier opus de Rohff

Rappelons que c’est en décembre dernier que Rohff fait son grand retour avec Grand Monsieur son dixième album. Et c’est sur ce même album que le CM de Winamax décide de tacler le rappeur. Effectivement, cette semaine Rohff est au Cameroun afin d’assister au 8èmes de finales qui oppose les Comores au Cameroun. Après la défaite des Comores, le rappeur s’agace de l’issue du match mais également des différents problèmes lors du match. 

À LIRE ÉGALEMENT: Rohff et Alonzo interpellent Eto’o après la défaite des Comores

En effet, lors de ce match l’équipe des Comores qui se retrouve sans gardien. Effectivement, les trois gardiens sont positifs au Covid. Par conséquence, un joueur de champs décide de prendre place dans les buts. Cependant, aujourd’hui l’équipe reçoit une amende suite à cela car le joueur de champ a modifié le flocage de son maillot avec du scotch. Suite à la sortie de cette information, le CM de Winamax décide de se moquer de la situation. En effet, il déclare: “La CAF a infligé une amende de 4500€ à la Fédération des Comores pour le flocage artisanal de Chaker Alhadur. Pire encore, elle a obligé chaque joueur à écouter le dernier album de Rohff.”

Très vite, Rohff décide de réagir à ce fameux tacle et clash de le CM sur ses réseaux sociaux. En effet, il déclare: “Le Community manager de Winamax Sport petit marin d’eau douce va faire ta chambre l’album #GrandMonsieur en terme de rap, instru, flow technique massacre tout ce que tu écoutes. Les Comores a 10 vs 11 perdre que 2-1 + une amende de toxico par des gratteurs corrompu. L’Afrique nous aime”

Puis le rappeur décide d’afficher une photo du fameux CM de Winamax. Dans son tweet, il déclare: “C’est donc toi le CM de @WinamaxSportavec ta pipe de Tintin il est où Milou Psahtek la houpette il te faut des oreilles bioniques pour écouter mon album et jles vois pas sur ta tof de victime where is your ears? Respecte les Comores le monde nous salut ! #TeamComoros ”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.