En effet, Meyy Chk est une chanteuse talentueuse, au talent hors norme. Une voix très douce, magnifique qui surprend beaucoup d’auditeurs. La jeune femme dévoile son nouveau single intitulé « Bebeğim » (mon bébé en turque) accompagné d’un clip de qualité.
Meyy Chk, de son vrai nom Oumaima, âgé de 24 ans est une jeune artiste originaire du 13e arrondissement de Paris. Suite à une rupture, elle utilise la musique pour mettre un mot sur sa tristesse et sa colère et publie une vidéo sur TikTok. Très rapidement la vidéo buzz et devient virale. Elle suscite beaucoup d’engouement et le nombre de vues augmentent progressivement. Si elle atteint aux départ quelques milliers de vues, elle dépasse très rapidement 100.000 vues, puis 500.000. En quelques mois, elle atteint la barre gratifiante du million de vues !
À lire également : « FASHION WEEK: PAOLA LOCATELLI EMBRASSE JADEN SMITH ET TROMPE SON MEC [PHOTO] »
Meyy Chk puise ses inspirations dans la musique américaine. Lors de sa jeunesse, elle était fan de RNB. Elle a été bercée par la musique de Brandy, Chris Brown mais aussi Mariah Carey. Meyy est une Amatrice de du genre musical Gospel. La jeune femme s’inspire beaucoup de ce genre musical. Cela se ressent dans son nouveau single « Bebeğim » avec une voix très douce et un visuel marquant. Meyy est l’étoile montante de la musique RNB. Découvrez son nouveau clip ci-dessous disponible sur la plateforme YouTube.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche